Actualités

Traitement des piscines par électrolyse Salt & Swim chez Hayward

Le avril 5, 2019

Hayward commercialise Salt & Swim, une solution de traitement des piscines par électrolyse. Il s’adapte aussi bien aux bassins intérieurs que ceux à l’extérieur, sur des constructions neuves ou anciennes d’une capacité allant jusqu’à 90 mètres cubes. Son panneau de contrôle à Led affiche des informations utiles, telles que l’état de fonctionnement ou le niveau de chlore produits. Il comporte également un indicateur de durée de vie de la cellule. Le boîtier se charge de transformer le sel en chlore, avec une production très précise.

La cellule s’installe facilement, du fait qu’elle est “tout en un” : elle intègre directement une sonde de température et un détecteur de débit. Le raccordement est peu encombrant et convient à toutes les configurations. L’installation peut se faire à la verticale, à l’horizontale, ou de manière inclinée.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.