La Foire internationale de Lyon aura lieu cette année du 16 au 26 mars, à Lyon Eurexpo. Elle est traditionnellement dédiée à l’équipement de la maison, de la personne et aux loisirs. En tout, 1 000 exposants présenteront leurs nouveautés et best-sellers sur 100 000 m².

Au fil des stands, le visiteur pourra découvrir une offre dédiée à l’habitat durable, pour réaliser des économies d’énergie et rendre sa maison plus saine. Les idées déco fleuriront dans les allées, que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur de la maison. La Foire abritera également un salon piscine et spa.

Des ateliers interactifs seront proposés, d’une durée de 45 minutes, tout au long du salon. L’occasion d’apprendre à poser du carrelage, changer un mitigeur, peindre un mur, fixer une étagère, aménager sa maison façon feng shui… Plusieurs cours seront proposés chaque jour.

Complète, la Foire internationale est l’occasion de nombreuses animations. Sur 3 500 m², l’expo Expowow retracera l’histoire des Indiens d’Amérique, notamment à travers leurs coutumes et leur artisanat traditionnel. En parallèle aura lieu le Lyon Model’Show, 1er salon du modélisme en Rhône-Alpes (automodélisme et aéromodélisme). La gastronomie ne sera pas en reste avec la présence d’épiceries du monde entier et des restaurants thématiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.