Actualités

Testez la qualité de votre air avec Air naturel

Le avril 5, 2019

Air Naturel, spécialiste de « l’air intérieur » en France lance des kits d’analyse du formaldéhyde et des COV chez soi. Proposés en partenariat avec un laboratoire d’analyses indépendant, ces kits permettent à tout un chacun de vérifier que simplement si votre air intérieur n’est pas pollué à votre insu. Le principe : il suffit de placer le kit sept jours dans la pièce de votre choix, de le renvoyer au laboratoire grâce à une enveloppe T pour recevoir ensuite les résultats qui se composent d’une analyse ainsi que des recommandations si votre air s’avère trop pollué.

Selon le distributeur d’équipements de traitement de l’air (purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, etc.), plus de 90 % des foyers français dépasseraient les seuils limites de formaldéhyde via notamment les parfums d’ambiance, colles de parquet, peintures, meubles, moquettes, etc. « Il suffit souvent de réaliser quelques travaux dans une chambre d’enfant pour dépasser les seuils tolérés de concentration ! » signale-t-on chez Air naturel.

Bref un joli marché potentiel pour ces kits d’analyse disponibles en exclusivité sur le site d’Air Naturel, à partir de 99 € !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.