Actualités

Test : le liquide vaisselle californien écolo-chic

Le avril 5, 2019

Method est un nouveau venu sur le marché du liquide vaisselle écolo. Née en Californie, cette marque privilégie les substances naturelles dans ses produits, tout en conservant un côté chic avec ses flacons-pompes aux lignes dynamiques et épurées. Parfait pour trôner sur l’évier !

Nostrodomus a testé pour vous ce nouveau produit. L’utilisation de la pompe est aisée et une seule dose suffit pour une vaisselle moyenne de deux couverts. La formule ultra-concentrée, composée d’actifs dérivés de plantes et d’huiles essentielles, dégraisse bien les plats et les casseroles, et ce, sans mettre beaucoup de produit ni frotter longuement, ce qui est souvent le faible des produits écologiques !

Et en bonus, le liquide vaisselle laisse une odeur agréable, sans être ni chimique ni trop présente. Method est disponible en deux parfums : clémentine et concombre. Le produit est biodégradable et son emballage entièrement recyclable. Des écorecharges existent pour remplir à l’infini la pompe ; elles équivalent au double du contenu du flacon d’origine.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.