Actualités

Terrasse en bois composite réversible Laméo

Le avril 5, 2019

Laméo propose des lames de terrasse écologiques, dont les dernières, en bois composite, se nomment Xtra. Larges de 145 mm, elles offrent une large palette de coloris teintés dans la masse (naturel, exotique, béton, brun, noir vulcano) et ressemblent, à s’y méprendre, à du bois massif.

A la finition brossée, l’avantage de ces lames réside dans leur réversibilité. Le choix s’offre alors entre une surface striée ou lisse. Chaque lame est composée de 55 % de farine fine de bois de peuplier, 30 % de polyéthylène haute densité et 15 % d’antioxydants, antimicrobiens et pigments. Hydrophobe et imputrescible, la terrasse ne craint ni le chlore ni l’eau salée et trouvera donc sa place en bord de mer ou de piscine. Garantie 10 ans, elle résiste aux UV, à l’humidité, aux champignons, aux moisissures et aux termites.

Sa coloration naturelle se stabilise au bout de 6 mois à un an. Elle ne contient pas de produits toxiques. Sa surface à grain, antidérapante, minimise les risques d’échardes et de glissades.

Les lames se posent facilement grâce au système Easyclip, qui permet d’emboiter les lames. Les clips sont invisibles, pour une meilleure esthétique. Chaque lame est autonome, donc pas besoin de démonter toute la terrasse pour en remplacer une !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.