Actualités

Technologie de pointe et design épuré pour le nouveau radiateur Vasco

Le avril 5, 2019

Vasco présente un radiateur qui allie design et technologie de pointe. Baptisé Flat Line, il bénéficie d’une face avant lisse hydro-conductrice : en contact direct avec l’eau du radiateur, elle délivre ainsi une chaleur douce pour un rendement optimal.

Le radiateur Flat Line de Vasco arbore une face avant lisse coloris blanc, pouvant s’intégrer dans tous les intérieurs contemporains et est disponible en six hauteurs (de 300 à 900 mm) pour quatorze longueurs (de 400 à 3000 mm).

Flat Line convient particulièrement aux systèmes de chauffage basse-température, permettant de réduire la facture énergétique. Il peut être raccordé à un chauffage gaz à condensation ou encore à une pompe à chaleur.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.