Actualités

Taille-haies et coupe-bordures sans fil Black & Decker

Le avril 5, 2019

La tendance dans l’outillage est à l’abolition des câbles. Black & Decker l’a bien compris en proposant un taille-haies et un coupe-bordures tous deux équipés d’une même batterie lithium 36 V.

Selon Black & Decker, ces nouveaux appareils offriraient 77 % d’énergie en plus par rapport à ceux équipés de batteries 18 V. Sans fil, ils permettent une plus grande liberté de mouvement, et surtout de pouvoir travailler au fond du jardin sans se soucier de la longueur du câble.

Les deux appareils ont également en commun la technologie E-Drive, un système de transmission bi-étagée qui permet un couple élevé et donc de meilleures performances. Le coupe-bordures offre jusqu’à 30 cm de largeur de coupe, le taille-haies s’attaque à des branches de large diamètre et des haies denses, en position verticale comme horizontale.

Une heure de recharge suffit. Pour éviter toute surprise, un indicateur d’autonomie figure sur les deux appareils. En une seule charge, le taille-haies peut traiter une surface de 400 m², le coupe-bordures 25 000 mètres linéaires. Ce dernier bénéficie en plus de l’Eco-Turbo, qui permet d’adapter la vitesse d’une seule main en fonction des besoins : mode Turbo pour les herbes hautes et denses, mode Eco pour les herbes fines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.