Actualités

Tableau végétal pour cancre du jardinage

Le avril 5, 2019

Avoir le beurre et l’argent du beurre. C’est un peu la philosophie de ces tableaux végétaux, 100 % naturels mais qui ne nécessitent pas d’entretien.

Un tour de force possible grâce au procédé de la stabilisation végétale. Totalement écologique, cette technique consiste à remplacer la sève naturelle, évaporée durant le processus de stabilisation, par un produit de conservation biodégradable, à base de glycérine, eau et colorant alimentaire.

Les végétaux stabilisés n’ont pas besoin d’être arrosé ou particulièrement entretenus, hormis un dépoussiérage de temps en temps. Surtout, pour ceux qui n’ont pas la main verte, plus besoin de se casser la tête avec des variables comme le taux d’humidité, l’exposition à la lumière et la température. Et le tableau peut « vivre » jusqu’à sept ans sans entretien.

A côté de ses tableaux végétaux Flowerbox de toutes formes et tailles,Naturalys développe aussi des objets déco tels que les Flower Tubes, Flower Balls, l’horloge City Time ou la version Pictos qui sera du plus bel effet sur une porte de WC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.