Actualités

Surfaces dallées et pavées : la protection de Techniseal

Le avril 5, 2019

Pour protéger durablement les surfaces dallées et pavées, les murets en béton ainsi que la pierre naturelle ou reconstituée, Techniseal a développé un nouveau protecteur pour dalles et pavés, le Protecteur WL.

Non filmogène, ce produit pénètre en profondeur pour protéger les revêtements des salissures. Sa formule permet de rehausser les couleurs sans rendre les surfaces glissantes et de les mettre en valeur en leur conférant un aspect mouillé.

Le Protecteur WL facilite le nettoyage des supports en empêchant l’huile, la graisse et la saleté de s’infiltrer dans les pores du matériau. Il résiste au sel de déneigement, au gel, à la pluie et aux UV. Enfin, hydrofuge, il réduit les dommages causés par l’eau et prévient la formation de mousse.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.