Actualités

Sonia Rykiel Maison célèbre St Germain des Prés

Le avril 5, 2019

Couleurs féminines, motifs classiques chic, textures sensuelles et luxueuses… La nouvelle collection Sonia Rykiel Maison réserve un automne/hiver sous le signe du triptyque : « allure, créature, littérature ». Avec pour fil directeur : Saint-Germain-des-Prés.

Les nouveaux motifs prennent par ailleurs les noms des célèbres rues du quartier parisien. Ainsi des rideaux en tissu Rue Mazarine sur lesquels alternent rayures opaques et gazes translucides. Ou encore les panneaux de coton et de lin relevés d’une bande Rue Visconti. Rue du Dragon, rue Casanova, rue Princesse, rue Madame… Chacun affiche une identité propre, déclinée sur coussin, rideaux, tapis et même plaids en maille tricotés au point mousse.

Sonia Rykiel prête des adjectifs à chacun des modèles de coussin : Insolent, Audacieux, Délicat, Gracieux, Tendre… Tandis que le tapis d’entrée prend le simple titre d’ « Invitation ».

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.