Actualités

Solution d’étanchéité pour équiper son toit de panneaux solaires

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Étanchéité, Photovoltaïque et panneaux solaires, Toiture - 1 minute de lecture
817a5e50b02d2e299df037dbca9a234b.jpg

Integreos de Soleos est une structure qui assure l’étanchéité des toits équipés de panneaux solaires grâces à différents modules. Cette solution permet d’obtenir une intégration réelle au bâti, tant d’un point de vue esthétique que technique.

Les particuliers dotés de cette structure pourront ainsi bénéficier d’un contrat d’achat de l’électricité au tarif d’intégration totale, un montant s’élevant à 0,62 euros/kWh sur 2009.

L’Integreos peut être installé sur des toitures avec tuiles plates et à emboitement ainsi qu’avec des ardoises sur des pentes de 14 à 60°. Trois coloris sont disponibles pour les éléments de la structure : aluminium, noir pour s’adapter aux ardoises, et rouge pour les tuiles.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur