Actualités

Soliso intègre des LED dans ses stores bannes

Le avril 5, 2019

Soliso Europe, le fabricant spécialisé dans la protection solaire intérieure et extérieure, a présenté sa technologie pour stores bannes, Lumina LED. Disponible sur les bannes Oceania et Hermes, Lumina LED a été conçu pour pouvoir profiter pleinement de sa terrasse les soirées d’été.

Les LED sont intégrés dans les bras des bannes et restituent une lumière douce et une couleur naturelle. Le système d’éclairage Lumina LED se pilote par télécommande et comprend des rubans de LED de 24 V et un récepteur radio Somfy.

Les modèles Hermes et Oceania sont, quant à eux, disponibles en plusieurs coloris. Ils peuvent être laqués pour se fondre en totale harmonie avec le reste de l’habitat. Le store banne Oceania se distingue du modèle Hermes (à coffre) par son lambrequin enroulable, intégré et protégé dans la barre de charge qui permet de profiter de sa terrasse même aux heures où le soleil est bas.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.