À l’approche des beaux jours, vous songez sérieusement à aménager votre terrasse et votre jardin afin de profiter au maximum des traditionnels barbecues printaniers et estivaux. Entre le prix, la taille, les matériaux, les formes, les tables, la qualité des finitions, l’entretien ou encore la garantie des pièces et les facilités de paiement, il existe un certain nombre de critères à étudier pour choisir le salon de jardin qui donnera encore davantage de cachet à votre espace de vie.

Petit Carrefour.

Si vous optez pour l’achat en ligne, vérifiez que la livraison à votre domicile soit bien incluse et faites attention aux modalités de retour du produit. Sachez enfin qu’un salon de jardin s’étend de 100 € à peine à plusieurs milliers d’euros pour les plus haut de gamme. Quel que soit votre vendeur, n’oubliez pas de vous renseigner sur les accessoires : parasols, hamacs, voiles d’ombrage…

Les soldes, la solution ?

Si vous n’êtes pas pressé (la preuve, les ponts de mai sont passés) et restez à l’affut d’une bonne affaire, nous vous conseillons d’attendre la période des soldes. Les soldes d’été auront lieu cette année du mercredi 25 juin au mardi 29 juillet. Vous l’avez peut-être constaté, les enseignes spécialisées pratiquent cependant tout au long de l’année des tarifs attractifs sur leurs différentes gammes de produits et les salons de jardin n’y échappent pas. Alors faites le bon choix pour combiner confort avec détente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.