SFA, acteur de l’aménagement sanitaire depuis 50 ans, lance des toilettes multifonctions inspirées des modèles japonais. Baptisée Sanijet, cette gamme se compose d’un WC suspendu multifonctions complet, et d’un abattant (Sanijet Seat), adaptable sur la plupart des modèles de cuvettes WC du marché.
La gamme Sanijet privilégie l’utilisation de l’eau, dont la température est réglable (34°,38° ou 40°) pour l’hygiène intime des utilisateurs. Les WC sont donc équipés d’une douchette pour l’hygiène familiale et d’une douchette plus spécifiquement adaptée aux femmes. Les tiges de rinçage sont autonettoyantes (pour le système Sanijet) et le système dispose d’un mode séchage à température réglable (45°,55° et 65°).

Pour un confort optimum, l’abattant est même équipé d’une fonction chauffage. Enfin le système, dispose d’un mode veille permettant une économie d’énergie.

Les toilettes Sanijet s’installent comme des WC standards puisqu’il suffit de disposer des arrivées et évacuations d’eau ainsi qu’une alimentation électrique. Pour les personnes à mobilité réduite, une commande latérale permet d’activer les différentes étapes du système. Mais le système bénéficie aussi d’une télécommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.