Actualités

Salons bio en tournée dans l’Ouest

Le avril 5, 2019

Vannes, Rennes, Brest… Le salon bio poursuit sa tournée dans cinq villes de l’Ouest, jusque début mars.

Au programme : gastronomie et vins bio, bien-être et habitat naturel. Les organisateurs entendent, avec ce salon, répondre aux préoccupations des visiteurs en matière de développement durable : « Protéger notre santé et celle de nos enfants, tout en préservant notre environnement mais sans sacrifier notre confort et notre qualité de vie. »

Le salon bio, c’est notamment toute une partie consacrée à l’habitat sain et les énergies renouvelables : linge de maison, mobilier sain et écologique etc. Parmi les 150 à 220 exposants, des spécialistes de l’aménagement intérieur et extérieur conseilleront les visiteurs et animeront une quarantaine d’ateliers et de conférences. L’habitat sera considéré en particulier sous l’angle de la géobiologie ou du Feng Shui.

Les salons bio sont programmés du 13 au 15 janvier à Vannes, du 20 au 22 janvier à Rennes (Parc Expo), du 27 au 29 janvier à Brest, du 24 au 26 février à La Rochelle (en simultané avec Home Eco, salon de l’habitat naturel et des énergies renouvelables), du 2 au 4 mars au Mans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.