120 000 visiteurs sont attendus au prochain salon Conforexpo, qui aura lieu du 31 octobre au 11 novembre au parc des expositions de Bordeaux Lac. A côté d’un pôle « loisirs », la part belle est faite à la maison. L’espace « tendances intérieures » s’organise autour de la décoration, l’ameublement, la salle de bains et l’équipement ménager. Le pôle « évolution maison » est dédié à l’amélioration de l’habitat, aux cheminées, aux cuisines, aux espaces aménagement bois (parquets, terrasses) et à l’immobilier. Enfin, la partie « regards extérieurs » réunit les piscines et les paysagistes.

Côté animations :

– Un espace « Mon coach maison et moi » où les visiteurs pourront bénéficier d’entretiens individuels gratuits avec des architectes, coachs décoration, décorateurs d’intérieur, coloristes, conseillers bois, experts en climatisation, en énergies, en feng shui, etc.

– Un espace « design » avec une exposition des pièces majeures de la collection XO, maison d’édition française de mobilier contemporain, dont Philippe Starck est le directeur artistique.

– Une exposition inédite « décoration » sous la houlette de Cendrine Dominguez.

Horaires d’ouverture : de 10h à 19h

Entrée : 7,50 € (réduit : 5,60 € pour les enfants de 6 à 10 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.