Parmi les nouveautés Ambiance bain, le fabricant de meubles et vasques pour salle de bains propose toute une gamme de produits élaborés dans l’optique d’un gain de place.

Parmi ceux-ci, le mobilier Tiky avec une profondeur de 35,5 cm pour quatre modèles de longueur de 70 à 90 cm. Ses façades sont en mélaminé ou stratifié, avec 20 teintes disponibles. Ce modèle peut se composer de tiroirs ou de portes.

Autre modèle de cette gamme, Caloa, un petit lave-main à la vasque arrondie. Celle-ci est en béton de synthèse SMO et se décline dans une vingtaine de teintes tandis que sa façade en mélaminé existe dans une dizaine de finitions.

Petit meuble galbé qui habille plutôt les cabinets de toilettes, Solo mesure 70 cm de largeur pour 23 cm de profondeur sur les côtés et jusqu’à 40 cm au centre de la vasque. Neuf coloris sont proposés au choix et vingt teintes pour la vasque.

Yoko se présente quant à lui comme un plan vasque en béton de synthèse SMO antibactérien avec une petite remontée arrière. Large de 60 cm, Yoko ne dispose pas de la même profondeur selon les côtés, avec 36 cm et 23 cm, notamment pour pouvoir faciliter le passage.

Enfin, dernier lave-mains de cette gamme, Mambo à la forme cubique. Celui-ci se décline dans l’ensemble des coloris SMO. La vasque, quant à elle, se veut profonde avec une petite remontée. Ce lave-mains mesure 40 cm pour 26 cm de profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.