Actualités

Salle de bains Dolce, la dernière née des collections d’Ambiance Bain

Le avril 5, 2019

Ambiance Bain présente sa nouvelle collection de meubles pour salle de bains. Baptisée Dolce, elle arbore des côtés arrondis et un profil chromé horizontal pour l’ouverture des portes. Elle se pare également d’un miroir poli, dont les finitions sont assorties au meuble bas.

Design, les façades de ses meubles se déclinent en 25 nuances des plus sombres (chocolat, anthracite, noyer, wengé, noir, samoa) aux plus claires (blanc, champagne), en passant par des coloris acidulés (grany, rosso, pétunia) et tendances (lin tissé, chêne tissé, salonga, cendre, smoke, moka ou encore aubergine).

Les meubles pour salle de bains Dolce sont équipés de nombreux rangements et d’un tiroir sous vasque. Il est possible d’y intégrer une ou deux grandes vasques moulées en béton de synthèse SMO anti-bactérien, à choisir parmi une large palette de 22 coloris (blanc, neige, ciment, flanelle, stella, nougat, praliné…). Une plage arrière vient également se glisser sur le plan vasque afin de protéger le mur des projections d’eau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.