Dans sa nouvelle collection de meubles pour salle de bains, Villeroy & Boch s’est axé sur le concept de meubles modulaires jouant avec la forme carrée. Sa nouvelle ligne, baptisée 2morrow, se construit en combinant les meubles les uns aux autres, pour des possibilités d’agencements multiples.

Ainsi, 2morrow s’adapte à toutes les configurations : de la salle d’eau d’appoint à la salle de bains familiale. Dans cette gamme, deux possibilités d’estéthique avec apparence bois d’un côté ou surface unie et brillante de l’autre. Le choix des formes, tailles et couleurs est également multiple.

Les meubles peuvent être équipés de tiroirs ou de portes. Les meubles sous vasques sont proposés en 100, 70 et 50 cm de largeur. En fonction de la profondeur des meubles, les possibilités de montage sont variées, pouvant se placer au-dessus ou en dessous du plateau central.

2morrow propose de nombreux accessoires comme des poignées droites, en anneau ou en arceau ou encore deux lavabos en fonte minérale, Look et Cubic, disponibles en version 100, 70 et 50 cm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.