Actualités

Robot nettoyeur Typhoon Plus CTX

Le avril 5, 2019

Le robot Typhoon Plus CTX est un aspirateur autonome conseillé pour les piscines allant jusqu’à 100 m². Il nettoie le fond de la piscine à l’aide de brosses en PVA, conçues pour s’adapter à tous les types de revêtement, même en faïence, ramassant complètement la saleté et les restes chimiques situés dans la bourse interne.

Ce robot nettoyeur de piscine est équipé de deux moteurs qui lui garantissent une grande vitesse de rotation. Il possède plusieurs programmes de nettoyage dont le programme classique qui nettoie le fond du bassin en 90 minutes, et un programme plus complet qui effectue le nettoyage du fond, des parois et de la ligne d’eau.

L’usager peut sélectionner facilement l’un de ces programmes à l’aide d’une télécommande et des quatre boutons directionnels. Il est possible de contrôler manuellement le déplacement du robot pour nettoyer des zones spécifiques, sur une distance de 30 à 40 mètres.

Équipé du système exclusif Aqua Smart System, le robot Typhoon Plus filtre un volume d’eau de 16 m3/h en aspirant efficacement toutes sortes de résidus ou d’algues. Il récolte ces saletés dans un filtre réutilisable.

Garanti quatre ans, ce robot est constitué de composants recyclables. Sa motorisation étanche fonctionne en basse tension, 12 V conformément aux normes CE et aux laboratoires TUV-GS en courant continu.

Son installation se veut facile, ne nécessitant aucun montage. Cet appareil est livré avec un chariot de transport, un transformateur de sécurité ainsi qu’un câble flottant de 23 m.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.