Actualités

Robot litière pour chat

Le avril 5, 2019

En matière de robotique, la science a fait beaucoup de progrès ces dernières années. D’ailleurs les Français sont de plus en plus friands des robots ménagers, robots aspirateurs et autres robots serpillères. Mais ça ne s’arrête pas là : des vidéos fleurissent sur le bien-fondé du robot litière pour chat

Il fallait y penser. Si votre chat ne craint pas d’aller faire ses besoins dans une sorte de capsule spatiale, vous en tirerez un réel gain de temps. L’appareil se déclenche sept minutes après le passage du chat, filtre la litière et fait tomber les déjections félines dans un bac sous la litière, directement dans un sac poubelle de 10 ou 20 litres. Il n’y a plus qu’à nettoyer la litière à la même fréquence que l’on sort les poubelles.

Le système de trappes, cabines pivotantes et tamis est breveté. La sécurité est assurée par une cabine pivotante et trois indicateurs lumineux :

– Vert : en service

– Jaune : cycle en cours

– Rouge : pause car détection de présence

Le Litter Robot est conçu pour les chats jusqu’à 7,5 kg. Toutefois, il existe une version étendue pour les chats plus gros. Le Litter Robot est compatible avec toutes sortes de litières (argile, cristaux, perles, biodégradable…).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.