Actualités

Robinetterie Hansaligna : design épuré et technologie avancée

Le avril 5, 2019

Hansa propose une nouvelle ligne de robinetterie alliant design et technologie. Hansaligna se caractérise par des formes claires, quasi géométriques et l’apport d’un maximum de fonctionnalités, de sécurité, de confort et d’une approche de consommation responsable.

La gamme est équipée d’une cartouche Hansa 3.5 avec limiteur de température réglable. Un régulateur de jet intégré réduit le débit d’eau à un minimum d’environ sept litres par minute, dans un esprit de développement durable.

Afin de s’adapter à toutes les salles de bain, la ligne Hansaligna se décline en un large éventail de produits. Le robinet de lavabo est ainsi proposé en trois hauteurs différentes. A la hauteur standard s’ajoutent une variante XS ainsi qu’une version élégante rehaussée pour les vasques bol indépendantes.
L’assortiment est complété par un robinet de bidet assorti. Côté baignoire et douche, le robinet peut être soit apparent, soit sous forme de solution encastrée permettant de dissimuler la partie technique dans le mur, pour un effet raffiné et discret.

La gamme peut se combiner sans problème avec la douchette Hansapurejet, le système de douche Hansajet ou le thermostat design Hansatempra Style.

F. R.-R.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.