Rendez-vous de l’innovation : Castorama caste ses futurs produits Castoche !

Depuis le 18 février dernier – et pour la première fois, Castorama a ouvert ses « rendez-vous de l’innovation Castoche » : un véritable casting organisé en ligne par l’enseigne pour lui permettre de trouver ses futurs produits Castoche (nouveaux produits « astucieux qui simplifient le bricolage« ). Avec 4 étapes au programme : – Du 18 février au 31 mars 2013, les entreprises candidates s’inscrivent sur le site c-est-castoche.fr et présentent leurs innovations, – Les 4 et 5 avril, les entreprises sélectionnées par Castorama seront invitées à présenter leurs innovations lors d’un « speed meeting » au siège de l’enseigne.

Les produits retenus lors du speed meeting seront ensuite soumis au vote des 12 500 collaborateurs Castorama , – Le 16 mai, le Comité de Direction de Castorama récompensera les produits les plus innovants et Castoche. Avec à la clé un référencement rapide dans les magasins Castorama promis par l’enseigne.

Selon Castorama, cet événement inédit est une vraie « chance partagée » : l’occasion « incontournable » pour les entreprises françaises de présenter aux responsables produits Castorama leurs dernières innovations destinées au marché de l’habitat, et bien sûr d’y être référencées rapidement. Pour l’enseigne, « c’est l’opportunité idéale de découvrir de nouveaux produits, de nouveaux outils capables d’étoffer l’offre des produits Castoche. De quoi accompagner et satisfaire une clientèle toujours plus curieuse et inventive ! » Reste à savoir combien d’heureux élus parviendront à passer toutes les étapes de cette sélection (et à quelles conditions). Avis aux intéressés : ils ont jusqu’au 31 mars pour se lancer !

Pour marque-pages : Permaliens.