Actualités

Rehau et Sepaq Qama lancent un logiciel de calepinage pour rideaux d’armoire

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le dimanche, 28 avril 2019, 21h39 - 2 minutes de lecture

Rehau, fournisseur de systèmes pour les domaines du bâtiment, de l’automobile et de l’industrie, propose en collaboration avec son partenaire commercial Sepaq Qama, un logiciel de calepinage. Il s’agit d’un nouvel outil qui permet de configurer en ligne des rideaux d’armoires sur mesure, prêts au montage et personnalisés.

Avec ce logiciel, quelques clics suffisent à configurer, visualiser et recevoir un devis sur mesure. Pour cela, l’internaute doit passer par sept étapes. Il doit tout d’abord déterminer le type d’armoire et définir les côtes extérieures de celle-ci. Ensuite, il doit sélectionner le système de guidage, le sens d’enroulement, le rideau et la serrure ainsi que le profilé et le coloris du rideau. Dernière étape : lancer l’offre et commander.

Par son utilisation intuitive, le logiciel de calepinage Rehau s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Par ailleurs, il ne nécessite pas d’avoir de connaissances spécifiques du produit et la commande peut-être lancée à partir d’une quantité d’une pièce seulement.

Pour une plus grande personnalisation, il est possible de choisir entre différents types de systèmes de rideaux d’armoire Rehau comme Metallic-Line ou Vetro-Line et ce, dans tous les coloris et décors Rehau disponibles.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur