Avec sa collection Rétro, Gorenje apporte différentes nuances à ses réfrigérateurs pour que chacun puisse trouver son style. La nouvelle gamme de réfrigérateurs Gorenje se décline notamment en trois genres : Chic, Vintage et Funky.

La collection Rétro Chic (modèles RK 60359) se compose de réfrigérateurs congélateurs proposés dans les teintes bordeaux, argent et noir brillant. De classe A++, ces appareils sont équipés d’un système de froid brassé et d’un revêtement antibactérien exclusif.

Pour maintenir une température homogène, un ventilateur est implanté à l’intérieur du réfrigérateur. Ce système permet de prolonger la durée de conservation des aliments. Il évite également que l’humidité ne se dépose sur les clayettes en verre ou sur les parois.

De son côté, la collection Rétro Funky (modèles RB 6288) est proposée dans des nuances plus vives et colorées : vert pomme, rose fuchsia et orange, de même que leurs poignées. Les parois intérieures des appareils sont tapissées d’une couche spéciale contenant un composé inorganique à base d’argent.

Enfin, dans la collection Vintage (modèles RF 62309), les tons s’avèrent plus sobres avec les coloris chocolat noir, cappuccino et crème et des poignées chromées. Cette collection possède l’avantage d’appartenir à la classe A++ permettant d’économiser jusqu’à 22 % d’électricité par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.