Actualités

Réfrigérateurs : le nouveau combiné de Gorenje

Le avril 5, 2019

Gorenje, fabricant d’électroménager, propose une gamme réfrigérateurs et congélateurs Eco Care de classe A+, composée entre autres de combinés, de réfrigérateurs une porte et deux portes.

Dotés de joints de porte résistants, d’un système de réfrigération moderne et de composants électroniques innovants, ces appareils économiseraient jusqu’à 22 % d’électricité par an, selon Gorenje.

Dans cette gamme, le fabricant slovène met en avant son combiné NRK 63378 DE avec une façade en inox et un revêtement anti-trace. De classe énergétique A+, cet appareil possède un système d’air brassé pour que l’air froid circule en permanence à l’intérieur du réfrigérateur.

Ceci assure un refroidissement plus rapide, une meilleure conservation des aliments et une diminution de la condensation sur la paroi arrière et sous les clayettes.

Ce combiné dispose également d’un congélateur ventilé No Frost. Ce procédé empêche la formation de givre sur les parois comme sur les aliments et supprime les écarts de température.

De plus, les parois intérieures du réfrigérateur sont imprégnées d’un composé inorganique à base d’argent. Grâce à ses propriétés naturelles antibactériennes, ce revêtement constitue un rempart efficace contre les micro-organismes nocifs en les empêchant d’entrer en contact avec les aliments.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.