Actualités

Quatre grandes orientations pour Cardinal Jardin en 2012

Le avril 5, 2019

Pour 2012, Cardinal Jardin joue sur le mobilier, les végétaux, les matériaux innovants et faciles d’entretien.

– Les dalles carrées au sol prennent des grands formats pour agrandir les petits espaces et donner un aspect épuré aux grandes surfaces.

– La marque adopte aussi les revêtements en résine, pour suivre le modèle Etats-unien. Un type de sol qui a l’avantage d’être antidérapant et facile d’entretien. Il s’intègrera facilement près d’une piscine car il résiste au chlore.

– Côté couleurs et nature, Cardinal jardin adopte les sculptures végétales et les plantes graphiques qui apportent modernité et sentiment de bien-être à l’extérieur. On les trouve en version exotique (equiselum) ou aquatique (jonc fleuri).

– Le gazon synthétique, qui « révolutionne l’entretien des jardins » selon la marque, n’est plus le monopole du vert mais se décline dans différents coloris.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.