Actualités

Protecdoor & Carstyl : les portes sécurisées par Fichet pour l’appartement et le garage

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Garage - 2 minutes de lecture
2414bfbdce9e6b47db39bb0963f55596.jpg

Fichet Serrurerie Bâtiment présente ses dernières nouveautés en matière de portes sécurisées : Protecdoor pour les appartements et Carstyl pour le garage.
Avec Protecdoor, l’entreprise qui se présente comme le leader européen du marché de la haute sécurité auprès des particuliers, propose un nouveau bloc-porte blindé muni d’une serrure 3 points certifiée A2P (1 étoile), d’un cylindre de haute sûreté Fichet à clé incopiable, de trois paumelles/pannetons anti-dégondage et de deux faces acier. Conçu pour assurer une protection de l’appartement « à un budget étudié » (à partir de 1 800 € TTC hors option), Protecdoor offre plusieurs finitions pour s’intégrer au décor de l’entrée : tôle laquée déclinée en 6 coloris ou décor bois disponible en 5 essences.
A noter que ce nouveau bloc-porte fait l’objet sur le site du fabricant d’une promotion estivale valable jusqu’au 31 juillet.

Côté garage, avec Carstyl, Fichet Serrurerie Bâtiment lance la première porte de garage motorisée qui soit certifiée A2P. Elle apporte ainsi une protection contre le vol de voiture ou le cambriolage, avec un maximum de hauteur et profondeur utilisables dans le garage.
Carstyl est équipée d’une motorisation Sommer, « réputée pour sa fiabilité », et disponible dans de multiples finitions permettant de s’intégrer harmonieusement au style de la maison. Les lames en aluminium la composant sont proposées sur une large palette de coloris (combinaison de 2 teintes possible) et en décor bois.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur