Falmec, maison made in Italy spécialisée dans la conception et la fabrication de hottes haut de gamme à usage domestique, étoffe sa collection Design avec le nouveau modèle Prestige. Celui-ci allie verre soufflé et inox brossé pour un caractère sophistiqué.

Doté d’un éclairage LED tamisé à intensité variable, cette hotte arbore des lamelles de verre noir ou blanc, façonnées dans la tradition de l’art venitien. Prestige est fabriqué à partir d’Inox AISI 304. La dose de nickel du matériau le protège contre les agressions d’agents externes comme l’humidité.

Côté preformances techniques, la hotte Prestige est dotée d’un moteur en aluminium de 800 m3/h, avec quatre vitesses. Pour obtenir un espace silencieux et épuré, le moteur peut être remplacé par un autre de 1000 m3/h et déporté sous les combles ou à l’extérieur de la demeure.

Le pilotage s’effectue par un bandeau de commandes électroniques rétro-éclairées. En option, un système télécommandé permet de varier les vitesses ainsi que l’intensité de l’éclairage et de temporiser l’arrêt de la hotte.

Ses deux filtres à charbon et son filtre à graisse métallique lavable permettent au nouveau produit de Falmec de neutraliser les odeurs tenaces. Et pour un nettoyage rapide, l’écrin des deux blocs de lamelles de verre est démontable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.