Actualités

Power8, la boîte à outils dernier cri de Ribitech

Le avril 5, 2019

La nouvelle boîte à outils, Power8 de Ribitech, est alimentée par une batterie en forme de poignée. Elle comprend un kit de quatre outils (perceuse-visseuse-dévisseuse, scie circulaire, scie sauteuse et scie à découper, et lampe halogène et lampe de banc de travail) proposant huit fonctions, pour un poids total de 16 kg.
Ainsi, sans avoir à sortir câbles électriques et outils, on peut réaliser des travaux de précisions en tout lieu, que l’on soit sur un chantier éloigné de toute source d’énergie ou au fond de son jardin. La station de travail Power8 se range facilement dans un placard ou sous un établi. La solidité de la caisse, renforcée d’acier inox, permet au plateau du couvercle de se transformer en établi multifonction. Le bras de fixation se met en place d’un simple clic.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.