Actualités

Portier audio mains libres Aiphone

Le avril 5, 2019

Aiphone commercialise un nouveau portier audio mains libres en série DB, destiné à remplacer les sonnettes traditionnelles. Ce dispositif comprend la technologie 2 fils intégrale, n’impliquant aucun fil supplémentaire dans son installation.

Le bouton sonnette est remplacé par une platine de rue et la sonnette intérieure par un poste audio offrant des fonctions élargies. Ce portier audio dispose d’un design plat avec 27 mm d’épaisseur. Il existe en plusieurs coloris pour s’adapter aux intérieurs de chacun.

Pour pouvoir répondre aux visiteurs depuis n’importe quelle pièce du logement, il est possible de compléter l’installation initiale avec quatre postes intérieurs qui communiquent entre eux. Cette fonction d’intercommunication permet de faire un appel général sur tous les postes.

Parmi les fonctions élargies que compte ce nouveau portier, on trouve une molette pour ajuster le volume de la sonnerie ou du haut-parleur ou encore un bouton qui permet de commander un dispositif externe comme l’éclairage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.