Plus besoin de clés avec cette nouvelle porte d’entrée en aluminium proposée par Gerling, en exclusivité sous la marque Aludéal. L’entreprise y a intégré une serrure motorisée dotée d’un lecteur biométrique. Ce lecteur est capable de mémoriser jusqu’à 150 empreintes digitales et 40 000 points de comparaison.

Le pack biométrique fait partie d’une large gamme d’accessoires Aludéal (poignées, rosettes, gâches, cylindres, serrures et autres ferme-portes). Fabriquées sur mesure, ces portes arborent des lignes épurées et arrondies. Elles sont dotées de paumelles (gonds) invisibles, fixées avec des contre-plaques dans les chambres des profilés.

Ce sont des modèles PER (porte d’entrée ouvrant recouvert), une innovation de la marque qui consiste à recouvrir le cadre de l’ouvrant par le décor de la porte ; il devient ainsi invisible de l’extérieur ou de part et d’autre de la porte. A positionner sur la face extérieure uniquement ou sur les deux faces de la porte.

Un grand choix de teintes, de coloris structurés ou tons bois sont disponibles. Trois gammes de décors permettent de donner une âme à la façade, en épousant tous les styles de maison :

Protec Satin : une gamme de vitrage utilisant des techniques de sablage, colorisation, fusing et inox ;

Rodenberg : décors contemporains ou classiques, laqués ou filmés ;

Alu Noblesse, chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.