Actualités

Porte de garage NovoRol : Novoferm mise sur la sécurité

Le avril 5, 2019

Depuis le 1er mars, Novoferm propose une nouvelle porte de garage à enroulement motorisé. Fabriquée en aluminium inoxydable, NovoRol en certifie la longévité et la rigidité, justifiant ainsi sa garantie sur dix ans (deux ans pour le moteur).

Cette porte de garage motorisée se lève verticalement pour se tapir dans son coffre, assurant un gain de place côté intérieur, mais surtout une sécurité côté extérieur, vis-à-vis des piétons. Pour faire entrer la lumière, il est possible de poser deux lames carboglass en haut de la porte.

Avec ses verrous anti-soulèvement, sa barre palpeuse pour la détection d’obstacles ou encore sa manivelle de secours décrochable, Novoferm s’engage dans une démarche sécuritaire vis-à-vis de ses utilisateurs et de leurs biens.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.