Actualités

Porte de garage avec portillon intégré Iso 45 de Novoferm

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Garage - 2 minutes de lecture
8a944207339b051bb73cec2c55499cd0.jpg

La porte de garage équipée d’un portillon intégré est le plus souvent adoptée en rénovation, pour remplacer une ancienne porte, tout en conservant une entrée piétonne. En plus des avantages d’une porte sectionnelle (levage vertical sans débordement sur la voie ou sur le trottoir à l’ouverture, plus de surface libre dans le garage), la nouvelle porte Iso 45 portillon de Novoferm offre un passage d’une largeur de 800 mm pour les piétons.

Elle est disponible dans un large choix de dimensions, mais peut aussi être réalisée sur mesure. L’utilisateur peut choisir la position du portillon sur la porte. Le portillon est livré en standard avec une poignée et une serrure. Un ferme-porte et une sécurité électrique sont installés en usine en standard.

Pour personnaliser sa porte de garage ou pour l’harmoniser avec les autres ouvertures de la maison, Novoferm propose le même design pour la porte et le portillon, réalisé avec ou sans nervures dans une couleur au choix du nuancier.

La porte Iso 45 est fabriquée en acier galvanisé prélaqué blanc. Ses performances thermiques sont optimales avec une isolation de 45 mm de mousse polyuréthane haute densité sans CFC.

Elle est équipée en standard d’un mécanisme inscrit dans l’huisserie, d’un profil anti pince-doigts intérieur et extérieur sur la porte et le portillon, d’un système « parachute » qui bloque la porte dans sa position en cas de rupture du ressort ou du câble et d’un verrouillage latéral à pêne rotatif sur la porte et un boîtier de serrure un point sur le portillon.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur