Actualités

Poires ou berlingots : du mobilier de jardin à croquer

Le avril 5, 2019

Avec leurs formes ludiques et leurs couleurs flashy, les poires et berlingots invitent au farniente estival. Surtout quand ils sortent dans le jardin ! Véritables accessoires déco, ils apportent fun et pep’s à côté du mobilier de jardin plus conventionnel.

La poire, ou son prolongement le berlingot, se décline en une multitude de couleurs, de préférence voyantes : pistache, mandarine, fuchsia, anis etc. On en trouve à tous les prix. Chez Botanic, le berlingot, déhoussable, bénéficie d’une toile imperméabilisée. De quoi bien résister aux intempéries. Dans sa gamme Easy for Life, Jardin Privé fait aussi la part belle à ces sortes de poufs colorés, en polyester rembourré de billes de polystyrène. La plus abordable restant la poire de La Foir’ Fouille, avec un œillet au bout, lui permettant d’être attachée, dont le garnissage est également en billes de polystyrène, avec une enveloppe en enduit PVC.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.