L’esthétique n’a pas toujours été le point fort du poêle à bois, d’abord envisagé comme solution de chauffage écologique et économique. Mais l’offre a beaucoup évolué… Et la jeune enseigne Kbane, dédiée à l’habitat durable (intégrant jusqu’à l’installation des équipements) a choisi d’allier performances et look pour sa sélection de poêles à bois et à pellets.

Au final, c’est une collection de plus de 300 modèles que Kbane propose à ses clients, à choisir « comme vous choisissez votre papier peint ! » commente l’enseigne.

En effet, sur un plan technique, tous les poêles figurant au catalogue de Kbane ont un rendement supérieur à 70 % et rejettent moins de 0,3 % de monoxyde de carbone dans l’air (labellisés Flamme verte). Le système de double combustion a été privilégié, avec différents avantages : meilleur respect de l’environnement, moins de particules fines et de monoxyde de carbone (CO) présents dans les fumées, vitres plus propres.

La collection de poêles sélectionnés par Kbane est présentée dans deux books, consultables au magasin de Villeneuve d’Ascq et dans son tout nouveau show room à Valenciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.