Ikea joue toujours l’originalité dans ses opérations de communication : après avoir posé ses canapés dans le métro parisien, l’enseigne suédoise place ses lits à l’Olympia ! Tout au moins le 5 juillet prochain, le temps pour elle d’organiser une nuit « in bed with Ikea » où seront conviés les 25 gagnants d’un jeu concours lancé dans tous les magasins Ikea de France et ouvert jusqu’au 19 juin prochain.
Pour cette « pyjama party » un brin spéciale, l’enseigne aura installé pas moins de 40 lits doubles la mythique salle de spectacle parisienne, et proposera aux gagnants en première partie de soirée un spectacle de reprises des plus grands tubes d’ABBA par l’orchestre symphonique des « solistes français », puis la projection des deux derniers volets de la trilogie Millénium…

Pour participer au jeu concours, il suffit de se rendre dans l’un des magasins Ikea, de tester un des matelas de la gamme Sultan que l’enseigne met en avant pour l’occasion, et de remplir un bulletin de participation. Dans chaque point de vente, une invitation pour deux personnes sera distribué…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.