Semeur d’étoiles, spécialiste du plafond étoilé depuis 2007, propose son plafond de cristal. Reliées à un interrupteur ou un variateur, les LED en forme de joyaux composent un plafond personnalisé, comme une pluie d’étoiles dans le ciel. Les LED sont proposées en deux intensités. Les cristaux, taillés à la main, peuvent être positionnés librement sur le plafonnier.

Ces plaques composites résistent aux milieux humides, donc elles peuvent être placées partout dans la maison, même dans une salle d’eau. Elles s’avèrent être de bons isolants thermiques et phoniques. Elles résistent au feu et sont composées d’un apprêt blanc. Elles sont composées d’un revêtement blanc mat ou noir mat aspect goudron, qui est lessivable. Le cadre en alu, avec finition argent brillant, est étudié spécifiquement pour accueillir les produits cristal.

Il est possible d’y ajouter des suspensions en cristal, qu’elles soient petites, transparentes, ou de style « givrées ». Les cristaux supplémentaires adoptent plusieurs formes : poire, diamant, pampille, balle ou pomme de pin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.