Actualités

Placo Activ’tone transforme les murs en haut-parleur

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le jeudi, 30 mai 2019, 16h37 - 1 minute de lecture

Dernière nouveauté chez Placo, Activ’Tone est un haut-parleur « invisible » qui se fixe à l’intérieur de la cloison, dans le doublage en placoplatre sur ossature metallique ou entre le faux plafond et le plancher.

Premier résultat : plus de fils disgracieux ou d’enceintes encombrante dans la pièce.
Deuxième effet Activ’Tone : « un son spatial, d’une excellente qualité, qui se diffuse dans toute la pièce, » annonce le fabriquant.Le haut-parleur Activ’Tone n’affiche d’ailleurs qu’une puissance de 30 Watts (8 ohms)… Une puissance apparemment suffisante, car c’est toute la surface de la cloison, du doublage ou du plafond qui fait office de membrane au haut-parleur, permettant une reproduction de toute les fréquences du son.

Cette nouveauté Placo est à découvrir en avant-première chez Castorama, au tarif de 439 €

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur