Weser propose de nouveaux piliers pour portails aux tendances contrastées. Trois modèles viennent enrichir les gammes déjà existantes.

Le premier, pilier Chaumont, s’inscrit dans la lignée des classiques avec son aspect de pierre naturelle et des coloris neutres comme blanc ou champagne. Côté dimensions, Chaumont mesure 35 x 35 x 186 cm.

Ce pilier est constitué d’éléments à empiler qui s’emboîtent pour garantir l’alignement de l’ensemble. Le pilier est évidé pour recevoir une armature en béton. Et pour éviter les risques de fissures, le pilier Chaumont a reçu lors de sa fabrication une feuille de matériau compressible destinées à absorber les dilatations du béton de remplissage.

Autre nouveauté de Weser, le pilier Steel’in, plus contemporain. Celui-ci arbore une forme carrée et un chapeau plat, adapté pour les portails aux lignes épurées. Ses inserts en inox contrastent avec la sobriété du béton gris nacré et crée des reflets et brillances.

Enfin, troisième et dernière nouveauté, Ovalis qui s’inscrit également dans la lignée contemporaine. Ce pilier adopte un ton gris nacré et des inserts en inox. Il est coiffé d’un chapeau plat qui contraste avec ses formes galbées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.