Actualités

Perceuses sans fil Lithium à percussion de Black & Decker

Le avril 5, 2019

Black & Decker propose depuis la rentrée deux nouvelles perceuses sans fil Lithium à percussion. Mandrin en métal, grille de refroidissement intégrée, poignée bi-matière, le fabricant d’outils de bricolage a travaillé les aspects esthétiques et techniques de son nouveau produit.

La nouveauté de ces perceuses réside dans leur capacité de charge. Selon le fabricant, plus besoin de recharger la batterie à chaque utilisation. Près de 80 % de leur charge est conservée même après trois mois d’inutilisation.

Le mandrin métal auto-serrant de 13 mm permet d’accepter un plus grand nombre d’accessoires. La fonction percussion permet, quant à elle, d’effectuer jusqu’à 25 trous de 7 mm de diamètre et 5 cm de profondeur dans du parpaing, en une seule charge.

Côté technique, ces perceuses possèdent deux vitesses mécaniques : 0-350 et 0-1200 tours minute. Côté cadence de frappe, toutes deux assurent jusqu’à 6000 et 18 000 coups par minute.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.