Actualités

Panaget habille les murs de Parquet

Le avril 5, 2019

Panaget, l’enseigne spécialisée dans le parquet, lance sa première collection de bois mural décoratif. Ces nouvelles lames décoratives en chêne ont été conçues afin de créer « une atmosphère chaleureuse » tout en veillant au confort (thermique et acoustique) de la pièce.

Les lames de bois mural se déclinent en trois coloris : huile blanche pour un rendu sobre, huile automne et huile bois flotté pour une atmosphère brute et authentique. La finition huilée permet de souligner le relief marqué des lames de Bois Mural.

Qu’elle soit horizontale ou verticale, la pose des lames se fait sur une ossature métallique, pour une installation simple et rapide. Les lames se fixent du haut vers le bas du mur grâce à des attaches et clips de montage, qui ne nécessitent aucun autre outil spécifique. Cette pose sur ossature métallique offre l’avantage de pouvoir intégrer tous les isolants habituels pour renforcer le doublage thermique et phonique. Ce revêtement convient à la rénovation ou l’aménagement d’un habitat existant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.