Actualités

Paini signe une nouvelle gamme de robinetterie design pour cuisine et salle de bains

Le avril 5, 2019

Le designer italien Paini lance une nouvelle collection de robinetterie basée sur quatre thématiques : hauteur, arrondis, noir et blanc et sécurité.

Rétros ou contemporains, les robinets et mitigeurs Paini se marient aux différents aménagement de la salle de bains ou de la cuisine. Exemple : Les mitigeurs « joy » et « arena » prennent de la hauteur pour s’adapter aux formats « bols » des vasques de salle de bains et aux éviers XXL.

Envie de s’évader ? Paini ose une ambiance tropicale dans la salle de bains avec des tête de douche XXL qui reproduisent la pluie ou une cascade.

L’élégance reste de mise avec les séries « Alice » et « Luna », qui proposent une gamme noir et blanc à la fois raffinée et sophistiquée. Les mitigeurs sont équipés d’une douchette électronique deux jets. Econome, le robinet démarre systématiquement en débit minimum et température froide.

Les parents peuvent jouer la carte de la sécurité avec une robinetterie « intelligente ». La douchette « Luvia » est habillée de LEDS qui changent de couleur suivant la température. Elle passe immédiatement au rouge si l’eau dépasse les 41 degrés.
Sécurité toujours dans la cuisine, avec un mitigeur « Le mans » anti -brûlure : l’eau chaude s’arrête instantanément en cas de coupure d’eau froide.

Paini veille particulièrement à la qualité de ses produits avec l’emploi du laiton chromé, matériau fiable et pérenne, des leviers et manettes maniables sans efforts et des flexibles de douche dotés d’un système anti-torsion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.