Cela fait 25 ans que Concept & Forme conçoit et produits des foyers et poêles à bois de la marque Stûv. Après l’extension en 2006 sur un nouveau site à Bois-de-Villers près de Namur, capitale de la Wallonie, l’enseigne s’agrandit encore, sur près de 3000 m2 avec un nouveau site à Floreffe, commune francophone de Belgique.

Inaugurée le 8 mai dernier, en présence de Jean-Claude Marcourt, ministre de l’Economie, de l’Emploi, du Commerce extérieur et du Patrimoine de la région wallonne, cette extension va permettre à Stûv de développer plusieurs pôles dont l’importance ne cesse de croître depuis plusieurs années.

Ainsi, sur ce site, seront établis le pôle recherche et développement, le département qualité avec un nouveau laboratoire et la production des habillages. C’est d’ailleurs le développement commercial de cette activité qui a essentiellement motivé la nouvelle implantation de Floreffe.

Mais pour Gérard Pitance, administrateur délégué de Concept et Forme : « Notre but n’a jamais été de rechercher la croissance maximum et encore moins de faire un maximum de profit. Notre réelle volonté, c’est avant tout de mettre sur le marché un produit de qualité, conçu pour le plus grand plaisir des utilisateurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.