Actualités

Ouverture de la première boutique parisienne de la Fiancée du Mekong

Le avril 5, 2019

Violet, rouge, fushia et vert anis… La nouvelle boutique de La Fiancée du Mekong affiche la couleur. Rive gauche, en plein cœur du quartier de Saint-Germain tout l’univers de la marque se concentre sur 120 m2. Les différentes collections se côtoient dans une mise en scène ultra-lumineuse et actuelle.
Robes, tuniques, boutis, bijoux, coussins, nappes, vaisselle, kimonos, sacs et rideaux s’harmonisent en armoires de couleurs.
Les deux étages d’un blanc immaculé, sont tonifiés par les différentes ambiances chromatiques. Le mobilier en aluminium, léger et aérien, s’efface devant la personnalité des produits et l’atmosphère est réchauffée par un parquet ancien. Le sous-sol, en cave voûtée, se dédie plus particulièrement à la décoration et présente du mobilier chaleureux pour un instant plus cosy et feutré. Une jolie façade d’origine encadre deux généreuses vitrines qui invitent au dépaysement suggéré par cette première boutique parisienne.
Ce lieu est finalement le reflet de l’esprit de La Fiancée du Mekong : un mélange de patrimoine et de modernité, une variété de propositions, un partage de souvenirs de voyages revisités et dynamisés par des créations fraîches et optimistes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.