Outils multiusages pour travaux créatifs chez DREMEL.

Spécialement imaginé pour les travaux créatifs, le DREMEL 7700 est un outil multiusages sans fil, utilisable en extérieur comme en intérieur.
L’appareil fait partie de la série HOBBY, mise au point par le fabricant pour l’univers du bricolage créatif et de loisirs.

Les champs d’ application du 7700 concernent la gravure, le perçage, le ponçage et le polissage du bois, de la céramique, du cuir, du verre etc.
En plus du petit bricolage, comme le ponçage, l’appareil permet de réaliser des créations décoratives de précision comme la confection de cartes de vœux, de gravures artistiques ou encore des petits bijoux.

DREMEL 7700 comprend deux réglages de vitesses et un kit d’une vingtaine d’accessoires (un chargeur et un adaptateur, trois gabarits de gravure originaux, un étui Softbag bleu pour le rangement et 15 accessoires de haute qualité pour la gravure ou le fraisage).
L’outil se recharge en seulement trois heures, pour une utilisation quasi instantanée partout où l’utilisateur en a besoin.
Et pour une utilisation optimale, l’appareil s’adapte aux 150 accessoires de la gamme DREMEL HOBBY.

L’outil DREMEL 7700 peut aussi être associé à l’établi de la gamme.
Compact et léger, ce support a été spécialement étudie
pour les travaux de précisions et créatifs. Il s’utilise aisément à l’intérieur comme à l’extérieur.

Ses pieds caoutchoutés lui garantissent une pleine stabilité tandis que son mors en plastique permettant le serrage de pièces sensibles.
Léger mais néanmoins solide, le mini-établi DREMEL supporte une charge de 45 kilos.

Pour marque-pages : Permaliens.