Actualités

Novoferm : nouvelles couleurs pour sa porte de garage Maéva

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Garage - 1 minute de lecture
2414bfbdce9e6b47db39bb0963f55596.jpg

Les portes de garage Novoferm prennent des couleurs avec la nouvelle gamme Archi. Cette palette de couleurs sablées vient habiller la porte de garage Maéva, une porte sectionnelle isolante et monobloc, avec huit teintes sablées et cinq couleurs préférentielles de base.

Avec cette gamme, Novoferm est l’un des rares fabricants de portes de garage à proposer les mêmes teintes sablées que celles utilisées pour les portes d’entrée et ce, dans une large palette de couleurs.

Novoferm propose de livrer, avec la palette Archi et sans plus-value, des cornières d’habillage d’huisserie de la couleur de la porte commandée pour s’ajuster à toutes les baies. Et pour découvrir les nouvelles couleurs de cette gamme, Novoferm a édité une documentation haut de gamme « Design, couleurs, tendances et lumière… Faites vivre vos projets !  » où les couleurs sont présentées sur des plaquettes métalliques.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur