Actualités

Nouvelles portes Mid pour le nouveau crédit d’impôts

Le avril 5, 2019

Avec la mise en application d’un crédit d’impôts pour les portes d’entrée, Portes MID propose deux nouveaux modèles au coefficient de déperdition thermique inférieur à 1,8W/m2.k, norme imposée par le gouvernement pour pouvoir bénéficier de sa nouvelle mesure.

Premier modèle proposé, la porte Mercure en composite, disponible dans une large gamme de couleurs satinées ou sablées. Elle affiche un coefficient Ud de 0,9 W/m2. Second modèle, Veracruz en bois exotique, avec sa finition lasure incolore et ses inserts aluminium à l’extérieur.

Son coefficient Ud est de 1,1 W/m2. Toutes deux mesurent 2150 mm de haut pour 900 mm de large. Parmi les gammes existantes, le modèle Ocean, avec un Ud de 1,1 W/m2, bénéficie également de ce crédit d’impôts.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.