Decoondemand.com lance une version plus attractive, avec de nouveaux services. Ce site de e-commerce propose des articles déco et mobilier de qualité, design, à prix direct fabricant.
La nouvelle charte et l’ergonomie du site mettent l’esthétisme en position centrale, grâce à des photos de grandes tailles mais aussi des mises en scènes soignées. L’objectif est d’aider le client à se projeter dans son intérieur.

Un nouveau service permet de recevoir sous 72 h des échantillons de tissu ou cuir de canapés commercialisés sur le site. L’acheteur peut ainsi mesurer par lui-même la couleur ou la qualité du produit.

La rubrique dédiée aux nouveaux talents devient la « galerie des Designers ». Cette plate-forme permet aux designers et artistes de mettre en ligne librement leurs créations et ainsi se faire connaître du public. Les créations plébiscitées par les internautes puis sélectionnées par l’équipe de Deco on demand sont commercialisées par la suite sur le site. Dans cette optique de découverte de nouveaux talents, le site s’est associé cette année aux étudiants de l’école du design ENSAAMA de Paris. Le thème du concours est « Imaginez la collection Outdoor 2011 de Deco on demand ». Les créations du vainqueur éditées et commercialisées en exclusivité sur Decoondemand.com.

Enfin, le blog fournit des conseils qualité, l’actu du design, des astuces déco mais aussi des billets d’humeur sur les expos du moment et les événements incontournables.

F. R.-R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.