En 2011, Arthur Bonnet revisite totalement son offre de « cuisines aménagées de style français ». Deux nouvelles lignes ont été définies : Signatures et Collections.

– « Signatures », au cœur de l’identité de la marque, est inspirée de l’univers des designers avec des modèles exclusifs.

– « Collections » est davantage axée sur la décoration et une forte capacité de personnalisation.

Remplaçant les anciennes gammes, ces appellations renforcent la lisibilité des valeurs de la marque et sont censées faciliter le repérage par le consommateur du modèle susceptible de lui correspondre.

Cette nouvelle segmentation se retrouve également sur le site d’Arthur Bonnet, destiné tout à la fois au grand public et à la force de vente. Conçu comme un mur d’images, le sommaire des pages produits se décompose en deux séries distinctes de mosaïques.
Pour chaque modèle de la gamme « Signatures », le designer qui a dessiné les modèles s’exprime en vidéo, par exemple Thibault Desombre pour le modèle Rendez-vous.
Pour les implantations « Collections », imaginées par le bureau de design Arthur Bonnet, un lien « visite privée » chez des particuliers permet d’imaginer son espace. Une rubrique complémentaire « les bons plans » valorise les initiatives des partenaires de la marque.

F. R.-R.

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